Exposition Galerie Notre Dame – 3 rue Musette Marie-Paule Pancrazi, Francine de Lavigne et Chantal Noël

 

C’est d’une belle complicité qu’est partie notre envie d’exposer ensemble….

De goûts communs, d’envies communes, et surtout du souhait de partager nos expériences et nos univers.

 

A l’origine, nous avons été réunies par un projet de boutique éphémère à Arnay-le-Duc, qui verra le jour en  2019. Ce lieu sera dédié aux artistes et artisans d’art d’horizons différents : notre objectif est une ouverture à des moyens d’expression aussi variés que possible alliés à une vraie qualité artistique.

 

A la Galerie Notre Dame, du 24 au 30 septembre, nous faisons un premier pas vers cet objectif et nous invitons le public dijonnais à faire notre connaissance et  venir nous rencontrer et – pourquoi pas ?! – nous suivre dans cette aventure.

Le site de Marie-Paule Pancrai

Le site de Francine de Lavigne

Recto flyer Expo Galerie Notre Dame

Verso flyer

Voir le plan d’accès

2 réflexions au sujet de « Exposition Galerie Notre Dame – 3 rue Musette Marie-Paule Pancrazi, Francine de Lavigne et Chantal Noël »

  1. Coucou Paul,
    Mes jours de présence seront le lundi, mercredi et vendredi de 10h30 à16h
    mais les 2 autres exposantes seront là le reste du temps et la galerie
    accueillera le public tous les jours de 10h30 à 19h30
    J’espère bien te voir au vernissage mardi soir!
    Bises

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s